Le fabricant d’automobiles allemand Land Rover, produit des véhicules particulièrement séduisant et confortable à tout point de vue. Son nouveau modèle de Range Rover, Vélar Auric Edition, est un véhicule très avancé et résistant. Il possède d’énormes qualités et atouts, qui rassurent les conducteurs d’auto. Zoom sur ses principaux avantages.

Une finition unique

Pour se démarquer des autres modèles et garantir une esthétique exceptionnelle, le modèle Vélar Auric Edition de la maison Land Rover, séduit par ses finitions. D’abord, sa calandre possède des contours impressionnants. Il s’agit de la grille métallique qui se trouve à l’avant, devant le radiateur. Particulièrement aménagée et décorée, les contours de la calandre reflètent la puissance et la résistance de ce modèle de Range Rover. Ensuite, le capot de la Range Rover porte une inscription toute particulière. Signe d’authenticité, le concepteur allemand de cette auto a choisi d’ajouter une touche unique à ce véhicule. Enfin, les inserts de bouclier viennent agrémenter les finitions de ce nouveau modèle. Il s’agit des appareils de chauffage qui sont présents à plusieurs endroits. Côté prise d’air avant, bouclier et aérations latérales, votre véhicule ne risque pas de souffrir de chauffage. De cette manière, sa durabilité et sa résistance s’étendent davantage.

Des teintes exclusives

Trois principales couleurs de teinte existent pour la carrosserie de ce modèle de Range Rover. Ainsi, si vous avez l’intention de passer une couche de couleur, vous avez le choix entre les teintes blanches, noires et gris Charente. Cette dernière teinte est proche du marron et convient parfaitement aux équipements dorés de cette voiture. Cependant, ces trois options de teintes sont intimement appropriées aux finitions de la Vélar Auric Édition. De plus, les jantes, le toit et les vitres de l’auto sont modifiables au besoin.

Livrée cependant avec des jantes de 20 pouces, cette voiture peut également supporter celles de 22 pouces pour davantage d’adaptation et de confort. De l’intérieur de la Vélar Auric Edition, vous pouvez admirer la couleur contrastée de son toit. Moins sombre, ce type de toit présente des écarts visuels très marqués pour apporter plus de discrétion. Quant aux vitres, elles sont livrées teintées depuis la conception.

Toutefois, le toit contrasté et les vitres surteintées peuvent être personnalisés selon les attentes du conducteur. À cet effet, plusieurs options sont disponibles dans le catalogue du concepteur allemand. Toutes les options sont esthétiques et garantissent un aperçu moderne et attrayant à votre véhicule.

Motorisation et mise à jour de la Range Rover Vélar Auric Édition

Les moteurs de type Diesel six cylindres 300 chevaux, quatre cylindres 204 chevaux, essence quatre cylindres 250 chevaux, peuvent être installés sous le capot de la voiture. Mieux, ce modèle de voiture peut être équipé d’un moteur version hybride rechargeable de type 404 chevaux. Ces différentes motorisations sont compatibles avec les équipements mis en place.

En termes de mise à jour, Land Rover a doté ce véhicule d’applications telles qu’Android Auto et Apple Carplay. Elles permettent une meilleure utilisation des appareils mobiles dans le véhicule. Aussi, la caméra de recul et la gestion automatique du niveau de CO2 dans le véhicule sont autant de nouvelles dotations.

Catégories : voitures