Fans de vitesse? Envie d’une voiture performante, mais qui reste tout de même pratique pour la vie de tous les jours? Optez pour la Porsche 992 Carrera 4. C’est beauté allemande ne vous coûtera pas forcément 100 000 euros. Avec un contrat de location longue durée, vous pouvez payer votre bolide en mensualité. 

Les termes d’un contrat de location de la Porsche 992 Carrera 4

L’offre de location longue durée porche 992 carrera présente quelques avantages. C’est un engagement de 24 à 60 mois selon vos possibilités financières et qui vous permet d’échelonner le prix d’achat de votre bolide pour minimiser les dépenses. Pour ce modèle de véhicule sportive aussi élégante que performante, vous devriez en moyenne 1 655 euros par mois. Vous n’aurez pas d’apports ni d’intérêts à payer. Vous n’aurez pas non plus à vous charger de l’assurance et de l’entretien du véhicule pendant toute la durée de la location. 

À la fin du contrat de location, vous pouvez faire une demande pour devenir le propriétaire de votre Porsche. L’option d’achat n’est pas obligatoire dans ce genre de contrat. Elle se fait uniquement sur demande. 

Pour souscrire à ce genre de prestation, il vous suffit de vous adresser à des plateformes spécialisées en location de longue durée. Vous pouvez remplir le formulaire en quelques clics. Votre demande sera traitée sous 48 heures. SI elle est acceptée, votre bolide vous sera livré chez vous sous quelques jours. Tout est fait pour faciliter les choses et vous assurer le moins de déplacement et de déplacement possible.

Outre ce modèle de Porsche, vous pouvez en avoir d’autres, qui sont neufs et personnalisables. La Porsche Carrera 4e génération date d’ailleurs de moins de 1 an. 

Une sportive à la fois familiale et élégante

La Porsche 992 Carrera 4 combine avec merveille la performance d’une voiture sportive, et l’élégance et le confort d’une voiture familiale. Elle propose dans son habitacle 4 places avec celle du chauffeur et un intérieur complètement en cuir et moderne. 

Idéal pour les conducteurs novices comme les plus expérimentées, cette voiture dispose de plusieurs options. Son interface principale vous permet de mieux la contrôler. C’est une voiture équiper de manière à assurer une grande facilité de conduite. C’est le dernier modèle sortir cette année. Elle bénéficie donc d’un large panel de technologie: aide à la conduite, etc. 

De type coupé, elle séduit par ses courbes fines et élégantes, mais aussi par sa grande puissante. Elle peut atteindre la vitesse maximum de 308 km/h avec une vitesse d’accélération de 3,3 secondes de 0 à 100 km. Sous le capot, vous aurez un moteur de 480 CJ avec 570 Nm à 2350 tours par minute. De quoi faire le bonheur des amateurs de vitesse. 

Très prisés actuellement pour le financement d’une nouvelle voiture, les contrats de location longue durée avec option d’achat vous permettent d’accéder à des voitures haut de gamme, performantes et récentes. Il vous suffit de quelques clics pour prétendre à une offre, notamment pour la Porsche 993 Carrera 4e année pour seulement 1 600 euros environ par mois. 

Catégories : conseils