Vous n’êtes pas mécanicien, mais vous avez tous les équipements de base d’un garage qui répare les voitures. En fait, vous êtes juste un passionné d’automobile sauf dans les cas très graves, vous ne dépensez pas d’argent pour faire réparer votre voiture dans un garage, vous préférez demander au mécano de venir voir votre voiture dans votre propre garage.

Le garage bien équipé

Vous pouvez adopter une marque de voiture spécifique pour équiper votre garage. Les marques Facom et Bosch sont très célèbres pour les matériels mécaniques. Dès la conception de votre garage, vous pouvez mettre l’élévateur avec les équipements qui vont avec, telles que la machine pour monter et démonter les pneus, celle qui permet de vérifier automatiquement à faire un diagnostic de la voiture. Vous avez bien sûr les différents kits de clés pour les éventuelles réparations. Vous avez un placard de rangement bien structuré pour vos clés et même les petits boulons. Il n’y a pas de pièces qui trainent, parce que vous avez une caisse pour le dépôt. 

Un garage propre

Chaque outil a sa place et votre garage est bien propre comme votre voiture d’ailleurs. Vous avez même un coffret pour les divers produits que vous utilisez, de l’huile, de détergent, etc. Vous avez un carrosse mobile qui se déplace tout près de vous quand vous travaillez et qui se range à sa place quand la tâche est achevée.

Un garage bien décoré

Le rouge et le noir sont les couleurs fétiches d’un garage, alors soyez à la tendance. Vous pouvez mettre un tapis moquette lavable dans votre garage et y poser là-dessus votre voiture. Le but est que la moindre tache laissée par votre voiture est remarquable. La salle est équipée des placards et des carrosses à roulement, mais l’essentiel est d’avoir une salle de garage lumineuse. 

Vous pouvez mettre un sofa dans le garage, ou une petite table à manger, ou un petit comptoir, et même votre table de bureau pourrait bien se déplacer dans le garage.

Catégories : Non classé